ETTORE

Le sac Ettore est un sac à la fois très structuré et singulier. Un trapèze et un cylindre composent son architecture. Ce sac graphique et moderne s’ouvre en diagonale. La marque reprend un motif qui lui est cher : la diagonale. On la retrouve  sur les rubans des chapeaux aujourd’hui best-sellers.
A travers ce modèle, la créatrice a voulu saluer la mémoire du designer Ettore Sottsass. Il s’avère maître dans les lignes géométriques et l’usage des couleurs vives.  « Les  formes de Sottsass sont simples, graphiques, quasi totémiques, commente la créatrice. Quant aux couleurs, Sottsass les considérait comme l’expression de la vie. Pour lui, leur juxtaposition était un moyen de libérer des énergies vitales et positives. Je me retrouve tout à fait dans cette démarche. »
Comme les œuvres de Sottsass, le sac Ettore allie l’audace à la simplicité. Sa très grande originalité réside dans son porté : une manchette en laiton, à la fois légère et solide, qui permet d’y glisser son bras. Le sac se fait alors bijou arty à votre poignet.
Les manchettes sont fabriquées en France. Les sacs sont ensuite assemblés en Italie par des artisans de renom : un circuit de fabrication où chaque finition se trouve patiemment vérifiée pour une qualité haut de gamme.
destree--3 bd
destree--11 bd

ARNE

Le sac Arne porte le prénom du célèbre designer Arne Jacobsen, dont les créations ont tant marqué notre époque, nos intérieurs, nos univers urbains. Père du modernisme organique scandinave, Jacobsen était partisan de formes simples, élégantes et fonctionnelles, qu’il associait à des matériaux naturels et confortables.
Une vision qui a beaucoup influencé le travail de Géraldine : « J’ai conçu le sac Arne comme une épure, nous dit-elle. Discret, élégant, ce sac est aussi très pratique pour vous suivre, quelles que soient les circonstances. La bande bicolore du Arne est amovible. Si votre humeur lorgne vers le classique et la discrétion, votre sac devient monochrome. » Tout comme le sac Ettore, le sac Arne est fabriqué en Italie.

MARTIN

Le sac doit son nom à Martin Szekely, designer français de renom qui a su naviguer entre les mondes artistiques et ceux de la fonction pure. A travers ce modèle graphique, l’esthétique retrouve l’utilité.
Nous sommes aisément « invités à l’usage » comme disait Szekely, grâce aux deux options de porté du sac. Le Martin peut se porter à la ceinture, ou bien à la main en pochette, s’adaptant ainsi à toutes vos tenues.
Fabriqué en Italie
destree--23 BD
destree--8 BD

ALVAR

Le sac doit son nom à Alvar Aalto, célèbre designer finlandais qui a beaucoup influencé la créatrice. Le Alvar s’ouvre en diagonale, signature de la marque, et se voit plus large et profond que nos autres modèles.
Mêlant un modernisme raffiné à une sensibilité dans les détails, le Alvar se distingue par sa forme “boxy” ainsi que par sa bandoulière réversible et bicolore
Fabriqué en Italie

LIVRAISON STANDARD OFFERTE

En France Métropolitaine

PAIEMENT SÉCURISÉ

Visa, Mastercard, Amex, Paypal

CONTACTEZ-NOUS !

sur laetitia@destree.com ou au +33 1 45 66 90 83

Updating…
  • Votre panier est vide.